Regio Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Depuis ce matin ma box v5 affiche un chenillard lent ligne 0553048524,pas de modification installation'freeplug sur prises ok reboot box ok Citer
Dragaofelina Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour on ne donne jamais son numéro de téléphone sur internet surtout dans un forum. Si un technicien le veut il vous le demande.Avez-vous appellé le 3244 et signalé le problème avant de venir içi? Des fois ça peut durer une ou deux journées et se régler tout seul même si c'est rare. Quelle est la longueur de votre ligne et l'affaiblissement(renseignement écrits sur votre interface de gestion sur leur site. Citer
Regio Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Un ticket a ete ouvert ,mais cela fait deux fois en une semaine,j ai une v5 et voici les caractéristiques de ma ligne Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : STA24Longueur : 3578 mètresAffaiblissement : 48 dB Citer
Dragaofelina Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci, ce sont des spécialistes pour fermer les tickets. Il faudrait que vous les appelliez pour savoir la raison de ces fermetures. De plus vous devriez leur demander ce qu'ils ont ou n'ont pas fait. Vos soucis ont commencé suite à un orage? le vdsl dans le nra? Citer
Dragaofelina Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Y a-t-il eu quelque événement avant vos soucis de désynchros? Citer
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