wiletalex Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 bonjour depuis 48h impossible de recevoir des mails sur mon adresse principale la plus importanteje voudrais savoir d ou provient le probleme? merci Citer
wiletalex Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 bonjourpour moi c'est revenu tout seulbonne journée Citer
MasBetis Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2015 bonjourje rencontre le même pb mais sur toutes mes boites et sur les différents utilisateurs. je suis sur thunderbird, windows 7j'ai suivi la procédure préconisée par mozillaj'ai suspendu le parefeu et l'antivirus + envoi courriel : "la connexion smtp.free a expiré" et la même chose avec mail.yahoodonc ça n'a pas l'air de venir du parefeu ni de l'antivirus je vais faire appel a l'assistance free Citer
Amalia Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, Depuis qq jours je ne reçois plus de mails?? help Citer
noreto Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, Depuis qq jours je ne reçois plus de mails?? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?Pourriez-vous nous transmettre le compte mail en question ? Citer
lamarjolaine83530 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour, Voilà depuis le 1 Février je ne reçois plus de mail sur zimbra et thunderbird de mon adresse @free.fr ; mais je peux en envoyer par contre.Quand les personnes veulent m'envoyer un mail, ils reçoivent comme message d'erreur: Delivery to the following recipient failed permanently: @free.frTechnical details of permanent failure:Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown (UserSearch) C'est une boite mail professionnelle, pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Citer
noreto Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, C'est une boite mail professionnelle, pouvez-vous m'aider s'il vous plait.Votre compte a probablement été bloqué pour xxx raisons...Avez-vous contacté le service Abuse ? Citer
Messages recommandés