ybon Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à mon compte mail Free, ni via thunderbird en imap, ni via webmail (zimbra.free.fr), ni via le vieil accès web (imp.free.fr), et ce sur Firefox ou Chrome. Voici le message d'erreur sur zimbra:La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2Mon identifiant Free est "yohanboniface". Ce compte existe depuis 15 ans je dirais. Merci d'avance pour votre aide, Yohan Citer
noreto Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour ybon, Mon identifiant Free est "yohanboniface". Ce compte existe depuis 15 ans je dirais.Le compte est effectivement bloqué.Adressez un mai à abuse@proxad.net en y indiquant les informations demandées sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.