Julien Fara Posted December 30, 2014 Report Share Posted December 30, 2014 Bonjour, Le 19/12 j'ai eu une grosse perte de débit avec augmentation vertigineuse des erreurs sur ma ligne. J'ai fait une demande d'assistance technique le lendemain matin (ouverture du ticket d'incident) Quelques heures plus tard : désynchronisation ! Le technicien free passe le 24/12 et détecte une coupure à 200 mètres (soit au sous répartiteur) Le suivi d'incident ne donne aucune info à part en cours de traitement par nos services ! Je suis toujours bloquer à l'étape 2 et j'ai pas l'impression que quelqu'un fait quelques chose... (Freebox v6 en degroupage total) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Fara Posted January 3, 2015 Author Report Share Posted January 3, 2015 Ouverture du ticket le 20/12/14 et demande de gamot le 02/01/15. C'est bien la peine d'envoyer le technicien aussi votre pour ne pas traité sa demande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Fara Posted January 3, 2015 Author Report Share Posted January 3, 2015 Ci joint le suivi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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