Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquer a l'étape 2 depuis le 20/12/14


Julien Fara

Messages recommandés

Bonjour,

Le 19/12 j'ai eu une grosse perte de débit avec augmentation vertigineuse des erreurs sur ma ligne.

J'ai fait une demande d'assistance technique le lendemain matin (ouverture du ticket d'incident)

Quelques heures plus tard : désynchronisation !

Le technicien free passe le 24/12 et détecte une coupure à 200 mètres (soit au sous répartiteur)

Le suivi d'incident ne donne aucune info à part en cours de traitement par nos services !

Je suis toujours bloquer à l'étape 2 et j'ai pas l'impression que quelqu'un fait quelques chose...

(Freebox v6 en degroupage total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...