Julien Fara Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, Le 19/12 j'ai eu une grosse perte de débit avec augmentation vertigineuse des erreurs sur ma ligne. J'ai fait une demande d'assistance technique le lendemain matin (ouverture du ticket d'incident) Quelques heures plus tard : désynchronisation ! Le technicien free passe le 24/12 et détecte une coupure à 200 mètres (soit au sous répartiteur) Le suivi d'incident ne donne aucune info à part en cours de traitement par nos services ! Je suis toujours bloquer à l'étape 2 et j'ai pas l'impression que quelqu'un fait quelques chose... (Freebox v6 en degroupage total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Fara Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ouverture du ticket le 20/12/14 et demande de gamot le 02/01/15. C'est bien la peine d'envoyer le technicien aussi votre pour ne pas traité sa demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Fara Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ci joint le suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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