Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquer a l'étape 2 depuis le 20/12/14


Recommended Posts

Bonjour,

Le 19/12 j'ai eu une grosse perte de débit avec augmentation vertigineuse des erreurs sur ma ligne.

J'ai fait une demande d'assistance technique le lendemain matin (ouverture du ticket d'incident)

Quelques heures plus tard : désynchronisation !

Le technicien free passe le 24/12 et détecte une coupure à 200 mètres (soit au sous répartiteur)

Le suivi d'incident ne donne aucune info à part en cours de traitement par nos services !

Je suis toujours bloquer à l'étape 2 et j'ai pas l'impression que quelqu'un fait quelques chose...

(Freebox v6 en degroupage total)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...