Julien Fara Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, Le 19/12 j'ai eu une grosse perte de débit avec augmentation vertigineuse des erreurs sur ma ligne. J'ai fait une demande d'assistance technique le lendemain matin (ouverture du ticket d'incident) Quelques heures plus tard : désynchronisation ! Le technicien free passe le 24/12 et détecte une coupure à 200 mètres (soit au sous répartiteur) Le suivi d'incident ne donne aucune info à part en cours de traitement par nos services ! Je suis toujours bloquer à l'étape 2 et j'ai pas l'impression que quelqu'un fait quelques chose... (Freebox v6 en degroupage total) Citer
Julien Fara Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Ouverture du ticket le 20/12/14 et demande de gamot le 02/01/15. C'est bien la peine d'envoyer le technicien aussi votre pour ne pas traité sa demande... Citer
Julien Fara Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Ci joint le suivi Citer
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