julienc Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonjour, J'ai envoyé ma freebox le 12 décembre 2014 avec accusé de réception à l'adresse indiquée dans la procédure de résiliation (Bondoufle). Le colis a bien été receptionné d'après colissimo.fr à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 13 décembre 2014. Par contre, aucune nouvelle par mail ni retour de l'accusé de réception. Pouvez-vous me confirmer que le matériel a bien été récupéré ?Par ailleurs, quand me sera envoyé la facture de résiliation ? Merci d'avance et joyeuses fêtes Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour julienc, Pour information, votre abonnement a été résilié le 03/12/2014. Mail d'information déjà envoyée. Pouvez-vous me confirmer que le matériel a bien été récupéré ?L'ensemble du matériel a été réceptionné le 18/12/2014. Par ailleurs, quand me sera envoyé la facture de résiliation ? La facture de clôture sera éditée et prélevée le mois prochain c'est-à-dire en Janvier 2015. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.