jeudy Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonjour,Depuis 2 jours, je ne peux pas accéder à mon adresse mail via zimbra: erreur mot de passe qui pourtant n'a pas été changé depuis la création de cette boîte.Je précise que sur mon iPad ou l'adresse mail et le mot de passe sont configurés, je peux accéder à ma boîte mail. Que dois-je faire Merci Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour jeudy,Pourriez-vous me le transmettre en message privé afin que je vérifie le statut de ce compte mail ? Citer
ccoccinelle Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 bonjour j'ai exactement le même probleme depuis le 22 décembre c'est très gênant et j'aimerais savoir si ça va durer cordialement Citer
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