chauveau jean yves Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Pour enlever des virus j'ai désinstallé google chrome (en supprimant les favoris) puis réinstallé.Je veux remettre zimbra free pour accéder à mes mail : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrectsC'est spécifique à Google chrome. Sur Mozilla j'accède à mes mails (mais je n'ai pas désinstallé - réinstallé). Merci de me dire comment faire pour me reconnecter via google chrome. Je précise que c'est une ancienne adresse que j'ai conservé. je n'ai pas de box free. Je suis passé chez un autre opérateur (fibre) j'ai conservé un abonnement mobile. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour chauveau jean yves, Vous n'avez pas besoin d'être un abonné Free pour pouvoir disposer d'un compte mail. Si vous arrivez à vous connecter à votre compte via le navigateur Mozilla, cela suppose que celui-ci n'est pas bloqué ou ne présente pas d'anomalie. La question qu'il faudra se poser, c'est celle la mise à jour de votre navigateur : Est-ce la dernière version que vous avez installé ?Hormis Mozilla et Google Chrome, l'avez-vous testé sur d'autres navigateurs ? Citer
chauveau jean yves Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 MerciJ'ai bien compris que je n'avais pas besoin d'un compte freeMa question est sur google chrome comment récupérer l'accès zimbra free est-ce qu'il y a d'autres chemin que ..en répondant à votre question j'ai voulu copier - coller l'adresse zimbra freeje me suis aperçu qu'elle était https://zimbra.free.fr/zimbra.pl. pologne (un fils y est allé en formation) et non .fravec . fr cela marcheSi cela peut être utile à d'autres Citer
Messages recommandés