DUPREG Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour, Depuis début novembre, mon débit a été divisé par 10 !J'ai ouvert un ticket.....au bout d'un certain temps (qui ce chiffre en semaines) un technicien Freee est passé à mon domicile pour me dire ...."effectivement vous avez un probléme de débit"...Ouverture d'un ticket che FT qui déclare le ticket ouvert à tort !! du coup re-test de position puis redéplacement d'un technicien chez moi...qui me dit cette fois "Ho lala ! vous avez un probléme de débit !" du coup ré-ouverture d'un ticket FT qui déclare que le ticket à été ouvert à tort !! Et moi... et bien je compte les tours !! Déjà plus de deux mois que ça dure et à dire vrai.....j'envisage de passer chez Orange juste pour enfin avoir rétablissement du service de mon ADSL. Souriez vous me dire combien de temps en moyenne Free et FT vont se renvoyer la balle ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.