Bou Bou'Hc Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour a tous Ayant une perte de connexion depuis un mois ( de 3mega je passe a 2) , j'ai donc appelé free aujourd'hui. en effet , déja avec 3 mega , qualité tv médiocre , mais la , plus de tv du tout .. bien sur , on ma répondu que free ne pouvais rien faire et que la seul chose a faire serait de contacter france telecom afin de demander la construction d'une nouvelle ligne pour nous rattacher a une antenne plus proche . quel en serai les delais et la facturation ?quelqu'un a déja eu ce type de probléme et est donc passé par france telecom ? Cordialement , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Bou'Hc Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 suite a un appel france telecom on nous a dit que free s'est bien moquer de nous et que ce n'etait pas possible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axo Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Bonjour.Comme beaucoup d'abonnés qui sont éloignés du dslam, vous semblez souffrir du passage de votre dslam au vdsl2.Pour stabiliser les lignes vdsl, free a "bridé" le signal adsl, du coup, déconnexions, perte de débits et ping en hausse. Modifié le 19 décembre 2014 par Axo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés