Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué en étape 2 suite travaux et "déménagement forcé"


Messages recommandés

Bonjour,
je suis bloqué en étape 2 depuis le 8 décembre.
Pour vous exposer ma situation, je suis en dégroupé partiel en VDSL, ayant gardé mon abonnement orange pour des raisons professionnelles.
France télécom est intervenu pour déplacer ma ligne de 20 mètres suite à des travaux chez moi (la même intervention avait été réalisée dans l'autre sens sans aucun problème il y a un an).
L'intervention a été réalisée le 08/12. J'ai reçu ce jour là un mail de free me signalant la perte d'accès sur ma ligne.
Je précise que je n'ai réalisé aucune démarche de déménagement ni changement d'adresse.

Un appel à la hotline et on m'apprend que j'ai été décablé comme si j'avais déménagé et il faut que j'attende entre 4 et 15 jours pour le recablage, mais que la plupart du temps c'est fait en moins d'une semaine  (ce qui n'est pas encore réalisé à ce jour).

Quelqu'un connait-il cette procédure ?  Les délais annoncées sont-ils "normaux" ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour darladirladada,

 

Un appel à la hotline et on m'apprend que j'ai été décablé comme si j'avais déménagé et il faut que j'attende entre 4 et 15 jours pour le recablage, mais que la plupart du temps c'est fait en moins d'une semaine  (ce qui n'est pas encore réalisé à ce jour).

Ce  type d'intervention est  réalisé par  l'opérateur  historique. Pour ce que je vois, c'est  aujourd'hui  que vous avez  contacté   nos  services pour la demande de recâblage  alors  que la perte d'accès  à eu lieu  le  08/12/2014.

 Il va falloir patienter  entre  1 à 2  semaines. La ligne FT est-elle  à nouveau opérationnelle  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...