darladirladada Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour,je suis bloqué en étape 2 depuis le 8 décembre.Pour vous exposer ma situation, je suis en dégroupé partiel en VDSL, ayant gardé mon abonnement orange pour des raisons professionnelles.France télécom est intervenu pour déplacer ma ligne de 20 mètres suite à des travaux chez moi (la même intervention avait été réalisée dans l'autre sens sans aucun problème il y a un an).L'intervention a été réalisée le 08/12. J'ai reçu ce jour là un mail de free me signalant la perte d'accès sur ma ligne.Je précise que je n'ai réalisé aucune démarche de déménagement ni changement d'adresse.Un appel à la hotline et on m'apprend que j'ai été décablé comme si j'avais déménagé et il faut que j'attende entre 4 et 15 jours pour le recablage, mais que la plupart du temps c'est fait en moins d'une semaine (ce qui n'est pas encore réalisé à ce jour).Quelqu'un connait-il cette procédure ? Les délais annoncées sont-ils "normaux" ?Merci de vos réponses. Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour darladirladada, Un appel à la hotline et on m'apprend que j'ai été décablé comme si j'avais déménagé et il faut que j'attende entre 4 et 15 jours pour le recablage, mais que la plupart du temps c'est fait en moins d'une semaine (ce qui n'est pas encore réalisé à ce jour).Ce type d'intervention est réalisé par l'opérateur historique. Pour ce que je vois, c'est aujourd'hui que vous avez contacté nos services pour la demande de recâblage alors que la perte d'accès à eu lieu le 08/12/2014. Il va falloir patienter entre 1 à 2 semaines. La ligne FT est-elle à nouveau opérationnelle ? Citer
Messages recommandés