De acetis Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 Ma boxe est bloquée depuis 4 jours sur l'étape 2... Plus de tel,plus de télévision et surtout plus d'Internet autant dire que cela bouleverse notre vie surtout avec une ado au collège qui ne peut plus consulter ses livres de classe....Le problème est que personne ne nous tient au courant du suivi du ticket incident c'est LAMENTABLE !!!! Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour De acetis, Il y a eu un test de position effectué le 18 Décembre dernier et rien d'anormal n'a été détecté sur nos installations.En attendant les actions à venir, je vous propose d'effectuer ces tests : http://www.free.fr/assistance/2430.htmlY-a-t-il des travaux dans votre environnement immédiat ? Citer
De acetis Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci de votre réponse enfin une!!!Pas de travaux autour de chez nous...Serait il possible qu'il s'agisse d'un écrasement de ligne? Que faut il faire? Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour De acetis, Une intervention Gamot a été faite aujourd'hui. L'intervention effectuée au niveau du répartiteur indique avoir détecté et corrigé un défaut. Je note que la Freebox affiche l'heure :Allumée depuis : 2 jours, 21 heures, 26 minutesHeure de la box : 24/12/2014 16:32:28 Down UpDébit ATM : 14429 kbp/s 1132 kbp/sDébit ATM Max : 16505 kbp/s 1144 kbp/sConfirmez-vous la résolution du dysfonctionnement ? Citer
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