xav Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour tous ----- freebox révolution / Freebox dégroupé total / NRA : CBI89 / Affaiblissement : 58 dB / DSLAM compatible ADSL2+ ------Depuis 2010 j'ai une bonne connexion avec un débit variant de 2 M à 4M en moyenne , j'ai même eu des connexion à 6 M ... mais depuis le 24 décembre .. on a eu d'abord une rupture de connexion puis ça revenait de façon aléatoire ... puis c'est revenu mais avec des coupures régulières de quelques heures .. ET avec une connexion de quelques octets !!!!!!!!! pire qu'en 1995 !!!!! A quoi cela peut être dû ? les coupures continuent , par exemple toute la nuit dernière aucune connexion . en revanche ce matin la connexion est peu meilleure (70 kbps !!! ) mais toujours très loin des standards actuels !!!!! connaissez vous ce genre de problème ? à quoi c'est dû ? :cry: xav(((La hotline.... ne sait pas pourquoi .. et ne me propose qu'un rendez-vous le 10 janvier !!!!! sans aucune explication ni aucun soucis de m'informer .. il a fallu 4 coups de fil pour avoir un éventuel rendez-vous dans 10 jours !!! ??? ce qui est nouveau , c'est qu'ils sont très poli mais ça frise le ridicule : monsieur nous sommes tres attentif a votre probleme - alors vous faites quoi ? - nous ne pouvons rien faire mais soyez certain que nous considérons votre probleme - et comment ? - monsieur nous prenons la mesure du problème et nous ouvrons un ticket d'incident .- mais je n'ai pas de connexion et je travaille avec internet - oui monsieur soyez assuré que nous faisons le maximun mais nous ne savons rien .. voulez-vous un rendez dans 10 jours ...... je rêve ????????)))) Citer
pascal13 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour,---------Freebox dégroupé total sur numéro inactiffreebox V5NRA : EGU13Longueur : 1295 mètresAffaiblissement : 19 dB-------------Juste un autre témoignage (je suis à coté d'Aix en Provence) pour rapporter que depuis le 23 décembre, je connais des problèmes quasiment identiques, avec des pertes de connection de quelques secondes (le temps que la freebox se reinitialise) quasiment toutes les 2 ou 3 minutes, et cela certains jours, de manière aléatoire. Je poste d'ailleurs ce message entre deux interruptions...Il y a certains jours où les choses sont normales et d'autres comme ce jour, ou le signal est interrompu très fréquemment. Je n'ai pas encore alerté free, mais je compte le faire.J'ai suspecté ma freebox V5, et j'ai mis un pack de glace dessous, pensant à une surchauffe d'un composant electronique (comme cela arrive en été avec le boitier de la freebox HD pour la TV), mais cela n'a aucun effet dans mon cas précis.Si d'autres internautes ont le même problème, merci de bien vouloir le signaler.Cordialement,Pascal Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 BonjourIl faut effectivement alerté Free parce que cela ne peut impacté que votre ligne et n a peut etre rien a voir avec le réseau ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.