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Michele Halelouya

Ticket d'incident du 13/10/2014 TOUJOURS BLOQUÉ ÉTAPE 2

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Bonsoir,

Cliente depuis 2006 , j'ai migré en fibre optique le 09/10, cela a fonctionné 3 jours et depuis plus rien

ni TV, ni Téléphone et ni d'Internet

Je suis en INVALIDITÉ et donc j'ai un besoin vital d'un téléphone fixe qui fonctionne car mon portable capte très mal la 3G et comme mon femto est branché sur la FREEBOX, donc mauvais de réseau pour mon portable

Aujourd'hui, cela fait deux mois que je suis coupé du monde, pourtant je suis sur Paris XI. Le service ne donne aucune info, on me demande de patienter sans me donner de délai.

J'ai téléphoné maintes fois, mais rien n'y fait.

en date du 24 novembre j'ai adressé une lettre recommandée, cela n'a rien changé. J'ai demandé à repasser en ADSL, on me répond que cela est impossible

Aucun technicien ne me rappelle, aucune info officielle, on fait soit disant remonter l'info mais rien n'y fait

Je pense qu'une résiliation de mon abonnement serait plus rapide car cela devient vraiment impossible

RIEN N'EST FAIT c'est désastreux

Vous proposez la fibre mais vous n'êtes pas capable de la raccorder correctement

les concurrents vont se faire une joie de récupérer tous les clients FREE bloqués en étape 2

Alors bougez vous car notre patience a des limites

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Je reviens sur le forum car depuis mon premier message, pas de changement toujours bloquée en Étape 2 depuis le 13/10/2014

Au 3244 toujours les mêmes réponses " il faut patienter problème de câblage"

Suite à ma lettre recommandée du 24/11, la réponse m'est parvenue avec la même réponse " il faut patienter "

et l'appel aujourd'hui au 3244 reste toujours inchangée

sur ce forum, c'est pas mieux , aucune réponse

Sont t ils tous incompétents ?? Je vais finir par le croire

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