Bonsoir, Cliente depuis 2006 , j'ai migré en fibre optique le 09/10, cela a fonctionné 3 jours et depuis plus rien ni TV, ni Téléphone et ni d'Internet Je suis en INVALIDITÉ et donc j'ai un besoin vital d'un téléphone fixe qui fonctionne car mon portable capte très mal la 3G et comme mon femto est branché sur la FREEBOX, donc mauvais de réseau pour mon portable Aujourd'hui, cela fait deux mois que je suis coupé du monde, pourtant je suis sur Paris XI. Le service ne donne aucune info, on me demande de patienter sans me donner de délai. J'ai téléphoné maintes fois, mais rien n'y fait. en date du 24 novembre j'ai adressé une lettre recommandée, cela n'a rien changé. J'ai demandé à repasser en ADSL, on me répond que cela est impossible Aucun technicien ne me rappelle, aucune info officielle, on fait soit disant remonter l'info mais rien n'y fait Je pense qu'une résiliation de mon abonnement serait plus rapide car cela devient vraiment impossible RIEN N'EST FAIT c'est désastreux Vous proposez la fibre mais vous n'êtes pas capable de la raccorder correctement les concurrents vont se faire une joie de récupérer tous les clients FREE bloqués en étape 2 Alors bougez vous car notre patience a des limites