Michele Halelouya Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonsoir,Cliente depuis 2006 , j'ai migré en fibre optique le 09/10, cela a fonctionné 3 jours et depuis plus rienni TV, ni Téléphone et ni d'InternetJe suis en INVALIDITÉ et donc j'ai un besoin vital d'un téléphone fixe qui fonctionne car mon portable capte très mal la 3G et comme mon femto est branché sur la FREEBOX, donc mauvais de réseau pour mon portableAujourd'hui, cela fait deux mois que je suis coupé du monde, pourtant je suis sur Paris XI. Le service ne donne aucune info, on me demande de patienter sans me donner de délai. J'ai téléphoné maintes fois, mais rien n'y fait. en date du 24 novembre j'ai adressé une lettre recommandée, cela n'a rien changé. J'ai demandé à repasser en ADSL, on me répond que cela est impossibleAucun technicien ne me rappelle, aucune info officielle, on fait soit disant remonter l'info mais rien n'y faitJe pense qu'une résiliation de mon abonnement serait plus rapide car cela devient vraiment impossibleRIEN N'EST FAIT c'est désastreux Vous proposez la fibre mais vous n'êtes pas capable de la raccorder correctementles concurrents vont se faire une joie de récupérer tous les clients FREE bloqués en étape 2Alors bougez vous car notre patience a des limites Citer
Michele Halelouya Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Je reviens sur le forum car depuis mon premier message, pas de changement toujours bloquée en Étape 2 depuis le 13/10/2014Au 3244 toujours les mêmes réponses " il faut patienter problème de câblage"Suite à ma lettre recommandée du 24/11, la réponse m'est parvenue avec la même réponse " il faut patienter "et l'appel aujourd'hui au 3244 reste toujours inchangée sur ce forum, c'est pas mieux , aucune réponse Sont t ils tous incompétents ?? Je vais finir par le croire Citer
Messages recommandés