Loiseau Régis Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour, Je suis moi aussi victime des dysfonctionnements répétitifs depuis +/- 2 mois sur le portail courriel et cela commence à me gaver grave!!!Le prélèvement que Free effectue tous les mois est honoré et ce depuis 6-7 ans que je suis client Free.Mais la j'ai deux adresse inaccessible pour motif: 502 Bad Gateway dont une est source de revenue... donc en plus de payer un service de plus en plus calamiteux, je perd de l'argent!!! j'ai dans mon malheur la chance d'avoir d'autre adresse car m^me une fois inscrit sur ce forum, j'ai fournis mon adresse personnel qui bien évidement est "bloqué" et j'ai donc du m'inscrire avec une autre adresse pour avoir ce privilège : vous exprimer mon ra-le-bol Frère d'infortune, je crains que la solution la plus radicale est de faire suivre les messages (si cela est possible) de mes adresses "défectueuses" vers un autre opérateur de messagerie... Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour Loiseau Régis, Le prélèvement que Free effectue tous les mois est honoré et ce depuis 6-7 ans que je suis client Free.Votre compte mail n'a rien à avoir avec votre abonnement Freebox. Je rappelle que la creation d'un compte mail est gratuit et accessible à tous ... Mais la j'ai deux adresse inaccessible pour motif: 502 Bad Gateway dont une est source de revenue... donc en plus de payer un service de plus en plus calamiteux, je perd de l'argent!!! L'incident a été rémonté à nos équipes qui y travaillent à sa résolution. Il affecte une minorité de comptes mail dont la localisation a été identifiée. Cela sera résolu dans les plus brefs delais. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.