Maykeule Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour, Après plusieurs mails et texto d'avertissement du passage du technicien pour l'installation de la fibre optique, ce dernier m'a tout simplement posé un lapin. Personne a la hotline ne sait ce qu'il s'est passé et personne ne peut contacter le technicien non plus... Incroyable !Evidemment sans prévenir, du coup obliger de reprendre rdv pour une plage horaire de 2h évidemment, du coup perte de temps et de deux apres midi... Merci Free ! Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour Maykeule, Un autre rendez-vous a été programmé pour 26/12/2014 à partir de 08:00:00 .Êtes vous informé de cette nouvelle date ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.