noahthib89 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, Désireux de m'abonner a free pour mon logement ne connaissant pas le nom de l'ancien occupant j' ai donc fais mes petites recherche et je suis tomber sur des débit bien confortables ( entre 70 et mbps .... ) sur les lignes inactives voisine de mon appart . finalement j'ai trouver le numéro de l'ancienne ligne et la lors du test il s'avère que la ligne de mon appart fais 1500m de plus que les autres pour atteindre le repartiteur ..... donc un débit estimé à 11mbps avec une longueur de ligne d'environ 2km. quelqu'un saurait comment cela ce fais t'il que ma ligne ce situant dans la même entrée soit si loin par rapport aux autres? merci te pouvoir éclairer ma lanterne si possible car là je comprend rien .... Citer
noreto Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour noahthib89, quelqu'un saurait comment cela ce fais t'il que ma ligne ce situant dans la même entrée soit si loin par rapport aux autres?Votre ligne n'est probablement pas raccordée sur le même NRA que vos voisins ... Cela peut arriver !!! Je vous invite à me fournir plus d'information concernant cette ligne en message privé.Celle inscrite dans votre profil fait "470 m" . Je suppose qu'il ne s'agit de celle-là ! Citer
Messages recommandés