Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué sur l'étape 2 depuis le 1er nov


mal01

Messages recommandés

Bonjour à toute la commmunauté.

 

Depuis le 1er Novembre de cette année ma Freebox est bloqué sur l'étape 2 de son initialisation.

Un ticket a été créé le jour même.

Voici les infos noté dans l'Assistance sur mon compte Free :

  • 01/11/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 02/11/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
 
Depuis aucune information n'a été inscrite ....
 
Voici le déroulé de ce qui s'est passé depuis 5 semaines, en essaynt de faire simple :
 
Après l'ouverture du ticket, je n'ai pas contacté Free pendant quasiment 2 semaines, imaginant leur laisser le temps afin qu'il puisse résoudre mon problème en toute tranquilité.
Mais finalement aucune amélioration et surtout aucun contact de leur part pendant ces 2 semaines .....
Je me suis donc finalement décidé à les appeler (au 3244).
Suite au 1er coup de téléphone on m'a informé que mon ticket d'incident était pris en compte et que je devais être patient (déjà 2 semaines de passé ...).
Quelque jours après, coup de téléphone de Free pour affectuer par téléphone les tests de branchement et autres afin de vérifier si mon problème ne venait pas de chez moi (ceci donc 2 semaines après l'ouverture du ticket). Ras, et dans la foulée ils me prennent mes disponibilités pour une intervention d'un technicien.
Ensuite plus aucune nouvelle pendant 1 semaine, pas même un technicien. En fait, jusqu'à ce que je les rappelle (3244). Ils relancent mon ticket en y mettant un commentaire de nos discussions.
Bien entendu, aucune amélioration. Toujours le même problème non résolu.
 
Et maintenant depuis 2 semaines je les appelle régulièrement pour connaitre l'évolution de mon ticket en ayant bien entendu à chaque fois un interlocuteur différent. Ce dernier faisant remonter sur son logiciel mon exaspération de ne pas avoir récupérer ma ligne depuis 5 semaines et demandant à ce que mon ticket soit pris en compte.
 
Pendant ces 2 dernières semaines un de mes interlocuteur m'a informé qu'un problème de carte avait été trouvé demandant l'intervention d'un Technicien de Niv3. Mais après 1 semaine aucune amélioration. Donc nouvelle appel de ma part.
Puis, la dernière info que j'ai en date (donné par une des personnes de Free au 3244) est qu'ils se sont aperçu le 25/11 qu'il y a avait eu un inversion de ma ligne avec une autre. Une demande d'intervention d'un technicien doit avoir lieu. Mais depuis le 25/11 qu'ils ont vu ce problème la demande de dépannage n'est toujours pas partie de chez Free ....!!?? Et là pas de réponse à mon interrogation.
 
 
Alors après 5 semaines pleines sans que mon problème soit résolu et en ayant l'impression de tourné en rond avec Free, je ne sais comment agir pour faire avancer les choses ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...