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mal01

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  1. Bon et bien hier a eu lieu le 1er rendez-vous (après bientôt 7 semaines) avec un technicien itinérant de Free qui est venu chez moi. Quelle joie de le voir arriver. Conclusion de cette visite, le problème ne vient pas de chez moi (je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais ....) mais probablement d'un local technique de FT où il n'a pas accès .... Tout ça pour ça .... Finalité, après 7 semaines sans aucune connexion et de multiples expertises de Free et FT, toujours aucune résolution de mon problème. J'espère sincèrement avoir un jour une explication d'où pouvait venir le problème. Simplement pour comprendre comment il aura fallu autant de temps pour dépanner ce souci de connexion et voir si le temps passé à le résoudre s'explique ....!!
  2. MR Noreto, voyez-vous de nouvelles informations sur l'évolution de mon ticket svp. Car selon le 3244 la ligne est toujours en Test ....?? (ils vont finir par me l'user à force de l'analyser ....!! ). J'avoue avoir vraiment du mal à comprendre le procéssus de dépannage sur cette affaire. Depuis le temps, vu que les symptomes n'ont pas changé, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore demandé l'intervention d'un Technicien sur place ....?? Si vous avez des informations n'hésitez pas à me les communiquer svp, car après 5 semaines je commence vraiment à perdre patience. Merci d'avance.
  3. Donc vu que vous avez eu accès aux informations du ticket vous oubliez de dire qu'ils ont essayé de nous contacter qu'à partir du 14/11 (c'est à dire 2 semaines après l'ouverture du ticket) simplement parce que je les avais appelé précédemment au 3244. Et là ok ils ne nous ont pas eu. Mais que nous les avons par contre rappelé, et eu, le 15/11 pour faire les tests et prendre mes disponibilités. Je ne pense pas que le fait qu'il n'ai pas réussi à nous avoir sur 1 journée ait eu une grande incidence sur les 5 semaines d'attente pour résoudre le problème. Par contre 5 semaines pour en déduire d'une inversion de cable (si c'est bien ça) me semble beaucoup plus important à signaler et demanderait peut être quelques explications de leur part .... Chose que je n'ai pas à ce jour, et le tout ne sachant pas si la résolution de mon souci avance ou pas ....
  4. Désolé, ne pensant pas être dans la bonne partie du forum pour ce sujet j'ai récréé un post dans la zone : Informations et problemes connexions ADSL / VDSL
  5. Bonjour à toute la commmunauté. Depuis le 1er Novembre de cette année ma Freebox est bloqué sur l'étape 2 de son initialisation. Un ticket a été créé le jour même. Voici les infos noté dans l'Assistance sur mon compte Free : 01/11/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.02/11/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Depuis aucune information n'a été inscrite .... Voici le déroulé de ce qui s'est passé depuis 5 semaines, en essaynt de faire simple : Après l'ouverture du ticket, je n'ai pas contacté Free pendant quasiment 2 semaines, imaginant leur laisser le temps afin qu'il puisse résoudre mon problème en toute tranquilité.Mais finalement aucune amélioration et surtout aucun contact de leur part pendant ces 2 semaines .....Je me suis donc finalement décidé à les appeler (au 3244).Suite au 1er coup de téléphone on m'a informé que mon ticket d'incident était pris en compte et que je devais être patient (déjà 2 semaines de passé ...).Quelque jours après, coup de téléphone de Free pour affectuer par téléphone les tests de branchement et autres afin de vérifier si mon problème ne venait pas de chez moi (ceci donc 2 semaines après l'ouverture du ticket). Ras, et dans la foulée ils me prennent mes disponibilités pour une intervention d'un technicien.Ensuite plus aucune nouvelle pendant 1 semaine, pas même un technicien. En fait, jusqu'à ce que je les rappelle (3244). Ils relancent mon ticket en y mettant un commentaire de nos discussions.Bien entendu, aucune amélioration. Toujours le même problème non résolu. Et maintenant depuis 2 semaines je les appelle régulièrement pour connaitre l'évolution de mon ticket en ayant bien entendu à chaque fois un interlocuteur différent. Ce dernier faisant remonter sur son logiciel mon exaspération de ne pas avoir récupérer ma ligne depuis 5 semaines et demandant à ce que mon ticket soit pris en compte. Pendant ces 2 dernières semaines un de mes interlocuteur m'a informé qu'un problème de carte avait été trouvé demandant l'intervention d'un Technicien de Niv3. Mais après 1 semaine aucune amélioration. Donc nouvelle appel de ma part.Puis, la dernière info que j'ai en date (donné par une des personnes de Free au 3244) est qu'ils se sont aperçu le 25/11 qu'il y a avait eu un inversion de ma ligne avec une autre. Une demande d'intervention d'un technicien doit avoir lieu. Mais depuis le 25/11 qu'ils ont vu ce problème la demande de dépannage n'est toujours pas partie de chez Free ....!!?? Et là pas de réponse à mon interrogation. Alors après 5 semaines pleines sans que mon problème soit résolu et en ayant l'impression de tourné en rond avec Free, je ne sais comment agir pour faire avancer les choses ....
  6. Bonjour à toute la commmunauté. Depuis le 1er Novembre de cette année ma Freebox est bloqué sur l'étape 2 de son initialisation. Un ticket a été créé le jour même. Voici les infos noté dans l'Assistance sur mon compte Free : 01/11/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.02/11/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Depuis aucune information n'a été inscrite .... Voici le déroulé de ce qui s'est passé depuis 5 semaines, en essaynt de faire simple : Après l'ouverture du ticket, je n'ai pas contacté Free pendant quasiment 2 semaines, imaginant leur laisser le temps afin qu'il puisse résoudre mon problème en toute tranquilité.Mais finalement aucune amélioration et surtout aucun contact de leur part pendant ces 2 semaines .....Je me suis donc finalement décidé à les appeler (au 3244).Suite au 1er coup de téléphone on m'a informé que mon ticket d'incident était pris en compte et que je devais être patient (déjà 2 semaines de passé ...).Quelque jours après, coup de téléphone de Free pour affectuer par téléphone les tests de branchement et autres afin de vérifier si mon problème ne venait pas de chez moi (ceci donc 2 semaines après l'ouverture du ticket). Ras, et dans la foulée ils me prennent mes disponibilités pour une intervention d'un technicien.Ensuite plus aucune nouvelle pendant 1 semaine, pas même un technicien. En fait, jusqu'à ce que je les rappelle (3244). Ils relancent mon ticket en y mettant un commentaire de nos discussions.Bien entendu, aucune amélioration. Toujours le même problème non résolu. Et maintenant depuis 2 semaines je les appelle régulièrement pour connaitre l'évolution de mon ticket en ayant bien entendu à chaque fois un interlocuteur différent. Ce dernier faisant remonter sur son logiciel mon exaspération de ne pas avoir récupérer ma ligne depuis 5 semaines et demandant à ce que mon ticket soit pris en compte. Pendant ces 2 dernières semaines un de mes interlocuteur m'a informé qu'un problème de carte avait été trouvé demandant l'intervention d'un Technicien de Niv3. Mais après 1 semaine aucune amélioration. Donc nouvelle appel de ma part.Puis, la dernière info que j'ai en date (donné par une des personnes de Free au 3244) est qu'ils se sont aperçu le 25/11 qu'il y a avait eu un inversion de ma ligne avec une autre. Une demande d'intervention d'un technicien doit avoir lieu. Mais depuis le 25/11 qu'ils ont vu ce problème la demande de dépannage n'est toujours pas partie de chez Free ....!!?? Et là pas de réponse à mon interrogation. Alors après 5 semaines pleines sans que mon problème soit résolu et en ayant l'impression de tourné en rond avec Free, je ne sais comment agir pour faire avancer les choses ....
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