quentin12030 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjours à tous, j'ai chaque nuit une déconnexion entre 2/3 heures du matin.Apparemment c'est normal mais l'heure ne me convient pas du tout, donc j'aimerais savoir si l'heure de cette déconnexion peut-être modifiée ?J'ai cherché sans résultat... (Freebox dégroupé total) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote libre Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Normal, non ! N'as-tu pas chez toi un appareil électrique qui démarre à cette heure ? Ta marge de bruit est-elle stable avant la déconnexion ? V5 ou 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin12030 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour coyote libre et merci de votre aide Alors pour l'appareil électrique aucun ne démarre à cette heure et ma marge de bruit est stable (variation de 0.1). Ma Freebox est une V6 et j'ai déjà posé la question sur un forum de jeux pour mon problème de déconnexion,la seule réponse que j'ai eu la voilà : oui c'est donc normal, c'est a ce moment que sont pris en comptes les changements de mode (Fastpath,Patates etc...)) e Merci Modifié le 1 décembre 2014 par quentin12030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote libre Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Si tu ne changes pas de mode, il n'y a pas de déconnexion nocturne. La reconnexion est instantanée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin12030 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Alors la déconnexion dure une minute, mais la box affiche toujours l'heure...et je ne change jamais de mode de ping. Voilà l'historique de ma box : http://zupimages.net/viewer.php?id=14/49/fkv2.png Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour j'ai chaque nuit une déconnexion entre 2/3 heures du matin. C'est une désynchronisation normale qui n'a aucune incidence sur votre connexion. Apparemment c'est normal mais l'heure ne me convient pas du tout, donc j'aimerais savoir si l'heure de cette déconnexion peut-être modifiée ? Qu'est-ce qui ne vous convient pas exactement ? La déconnexion ou l'heure à laquelle elle a lieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin12030 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 La déconnexion ou l'heure à laquelle elle a lieu ?Bonjour, Ce qui me dérange c'est l'heure, car d'une ça tombe pile quand je joue et deux car évidement le jeu crash ainsi que le chat vocal.L'heure de désynchronisation et légèrement variable donc je suis obligé de regarder avant de lancer une partie ou autre...Voilà pourquoi j'aimerais savoir si l'heure de cette désynchronisation peut-être modifiée ?@noreto merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote libre Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 --> SAV Free "C'est une désynchronisation normale qui n'a aucune incidence sur votre connexion."Normale tous les jours pour quelle raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés