Daniel Posted November 27, 2014 Report Posted November 27, 2014 Bonjour, je suis sur le repartiteur ESC31, en degroupage total sur numéro inactif.La freebox (révolution) ne se synchronise plus depuis le 06/11/2014. Un ticket incident a été ouvert chez free le 08/11/2014 , voici son évolution :- 08/11/2014 : ouverture ticket incident- 08/11/2014 : test de position- 10/11/2014 : test de position : aucune anomalie- 19/11/2014 : intervention technicien free- 25/11/2014 : demande GAMOT- 26/11/2014 : code retour GAMOT : RET Malgré le retour GAMOT : "RET", toujours pas de synchonisation le 27/11/2014. Que dois-je faire ? Merci, par avance, pour votre aide. Quote
Solution Daniel Posted December 11, 2014 Author Solution Report Posted December 11, 2014 résolu c'était le parafoudre dans le répartiteur FT. difficile à diagnostiquer puisqu'ils retiraient ce parafoudre à chaque fois pour tester la ligne ... Quote
bm91 Posted December 12, 2014 Report Posted December 12, 2014 Bonjour Intéressant car je suis dans la même situation depuis la même date mais je ne sais pas comment connaître son N° de répartiteur. Peut-être ai-je le même problème car tout le monde est intervenu (Free, FT) et toujours pas de résolution (tout est OK pour tous les intervenants, c'est l'autre le fautif): 08/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 21/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 21/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 03/12/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 09/12/2014 Suite à la demande du 03/12/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA Si les intéressés pouvaient s'activer!!!!!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.