Nicolas16 Posted November 24, 2014 Report Posted November 24, 2014 Bonjour,Depuis le 10 novembre 2014 j'ai des désynchronisations toutes les 10 à 30 secondes, en gros je suis plus déconnecté que connecté.J'ai changé la Freebox par un modem de secours que j'utilise habituellement et la j'ai le même problème rien a faire.Free a fait un test de position ou il me dise aucune anomalie détecter, mail reçus le 13 novembre à 15h50 et la comme par magie plus de déconnexions pendant 2, 3 jours depuis le 13 a 15h50.Maintenant mes coupures sont revenues 15 jours ça devient long si quelqu'un peut m'aider.merciPS: Lorsque j'appel la hotline je ne peut pas avoir de conseillé ... vous avez un ticket en cours... Quote
Nicolas16 Posted November 24, 2014 Author Report Posted November 24, 2014 désolé je n'arrive pas a envoyer mon image Quote
Nicolas16 Posted November 26, 2014 Author Report Posted November 26, 2014 Mon dossier avance un technicien doit passer Quote
Nicolas16 Posted December 13, 2014 Author Report Posted December 13, 2014 (edited) bonjour, suite au passage du technicien ma connexion est revenu mais j'ai de grosse perturbation de ping et mes ticket incident ne sont toujours pas fermé et je n'ai toujours pas de nouvelle de free comment puis-je faire pour les contacter car lorsque j'appel le service client ça me dit que j'ai déjà un ticket en cours.merci Edited December 13, 2014 by Nicolas16 Quote
Greg19360 Posted December 21, 2014 Report Posted December 21, 2014 http://www.ariase.com/fr/forum/desynchronisations-v5-victime-du-vdsl2-action-de-groupe-ftopic26477.html Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.