Nicolas16 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour,Depuis le 10 novembre 2014 j'ai des désynchronisations toutes les 10 à 30 secondes, en gros je suis plus déconnecté que connecté.J'ai changé la Freebox par un modem de secours que j'utilise habituellement et la j'ai le même problème rien a faire.Free a fait un test de position ou il me dise aucune anomalie détecter, mail reçus le 13 novembre à 15h50 et la comme par magie plus de déconnexions pendant 2, 3 jours depuis le 13 a 15h50.Maintenant mes coupures sont revenues 15 jours ça devient long si quelqu'un peut m'aider.merciPS: Lorsque j'appel la hotline je ne peut pas avoir de conseillé ... vous avez un ticket en cours... Citer
Nicolas16 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 désolé je n'arrive pas a envoyer mon image Citer
Nicolas16 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Mon dossier avance un technicien doit passer Citer
Nicolas16 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) bonjour, suite au passage du technicien ma connexion est revenu mais j'ai de grosse perturbation de ping et mes ticket incident ne sont toujours pas fermé et je n'ai toujours pas de nouvelle de free comment puis-je faire pour les contacter car lorsque j'appel le service client ça me dit que j'ai déjà un ticket en cours.merci Modifié le 13 décembre 2014 par Nicolas16 Citer
Greg19360 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 http://www.ariase.com/fr/forum/desynchronisations-v5-victime-du-vdsl2-action-de-groupe-ftopic26477.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.