ben2 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour,Nous avons souscrit avec ma compagne un abonnement free pour internet.La demande a été faite le 5novembre avec une ouverture de ligne le 6.La freebox est branchée depuis le samedi 15noivembre et blioque à l'étape 4.Nous avons eu la hotline 2 fois,- une première fois nous disant qu'un technicien interviendrait le lundi 17/11 (il n'est pas venu)- une seconde fois nous disantn qu'il y'avait un problème de compte et qu'un technicien viendrait dans les 48 à 72h (mardi 18novembre, il n'est pas venu).Depuis, impossiblme d'avoir la hotline, et aucun incident de repertorié sur notre espace abonné. Nous nous sentons un peu démuni pour rester cordial. Ya t'il quelqu'un qui pourrait nous renseigner Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour ben2, Le suivi du ticket indique que votre installation serait en cause suite au resultat du test de position que nous venons de recevoir. Quelles sont vos disponibilités afin que nous puissions vous programmer une intervention à domicile ? Citer
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