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Posté(e)

Bonjour,

Nous avons souscrit avec ma compagne un abonnement free pour internet.

La demande a été faite le 5novembre avec une ouverture de ligne le 6.

La freebox est branchée depuis le samedi 15noivembre et blioque à l'étape 4.

Nous avons eu la hotline 2 fois,

- une première fois nous disant qu'un technicien interviendrait le lundi 17/11 (il n'est pas venu)

- une seconde fois nous disantn qu'il y'avait un problème de compte et qu'un technicien viendrait dans les 48 à 72h (mardi 18novembre, il n'est pas venu).

Depuis, impossiblme d'avoir la hotline, et aucun incident de repertorié sur notre espace abonné. Nous nous sentons un peu démuni pour rester cordial.

 

Ya t'il quelqu'un qui pourrait nous renseigner

Posté(e)

Bonjour ben2,

 

Le  suivi  du  ticket   indique  que votre  installation serait  en cause suite  au  resultat du  test de position que nous  venons de  recevoir.

 Quelles sont vos disponibilités   afin que nous puissions  vous   programmer  une  intervention à domicile ?

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