Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Depuis la semaine dernière nous avons des pertes de synchronisation récurrentes surtout le soir ( je vois ici que nous ne sommes pas les seuls !!). Nous avons donc ouvert un ticket incident, un tecnicien était programmé 2 jours après, mais la veille, tout a bien refonctionné donc j'ai annulé le technicien.

 

Cependant, quelques jours après, les désynchronisations recommencent et lorsque je veux déclencher un nouveau ticket, l'ancien apparait encore et si je déclenche un nouveau ticket, celui ci bloque bloque à l'étape 2.

 

Auriez vous une solution pour le faire enlever sans passer par le téléphone qui coute vraiment trop cher!!!

 

Merci pour votre aide.

Posted

Vous en avez de la chance d'avoir eu la possibilité d'avoir un technicien pour régler votre problème .Moi rien depuis 14 jours alors que c'est la panne totale :téléphone,internet,télé......

 

J'en ai assez d'attendre 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...