moigsr Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour, Depuis la semaine dernière nous avons des pertes de synchronisation récurrentes surtout le soir ( je vois ici que nous ne sommes pas les seuls !!). Nous avons donc ouvert un ticket incident, un tecnicien était programmé 2 jours après, mais la veille, tout a bien refonctionné donc j'ai annulé le technicien. Cependant, quelques jours après, les désynchronisations recommencent et lorsque je veux déclencher un nouveau ticket, l'ancien apparait encore et si je déclenche un nouveau ticket, celui ci bloque bloque à l'étape 2. Auriez vous une solution pour le faire enlever sans passer par le téléphone qui coute vraiment trop cher!!! Merci pour votre aide. Citer
ALAIN ORT Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 Vous en avez de la chance d'avoir eu la possibilité d'avoir un technicien pour régler votre problème .Moi rien depuis 14 jours alors que c'est la panne totale :téléphone,internet,télé...... J'en ai assez d'attendre Citer
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