ratipouf57 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour Je dsipose d'une ancienne adresse mail qui reste malgré ma principale. Or le dernier message que j'ai reçu date de hier (20/11) à 15 h et depuis j'e n'arrive plus : erreur de login ou mdp ! Cette adresse est stef.kieffer@free.fr J'ai forcément du rentré une autre adresse dans le profil pour pouvoir activer mon compte car je n'aurai rien reçu sur l'adresse qui pose problème. Merci de m'aider Ratipouf Citer
ratipouf57 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 J'ai envoyé un mail au service abuse, mais toujours rien... Bizarre qd même cette quantité de boites inaccessibles au même moment ! Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour ratipouf57, J'ai envoyé un mail au service abuse, mais toujours rien...Avez-vous consulté les récommandations de cette page avant de contacter le service Abuse : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Citer
ratipouf57 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 oui, j'ai maintenant transmis les infos demandées. Je recontre maintenant les mêmes soucis avec l'adresse pascaledekaenel@free.fr. C'est peut-être temproraire.... Citer
ratipouf57 Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 pascaledekaenel fonctionne, fausse alerte. J'attend pour stef.kieffer Citer
matgere43 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour à tous, email mathieu.gerentes@free.fr bloqué impossible de relevé les emails, via Mail, via iPhone, via Webmail !!! erreur de connexion, pourtant j'ai rien changé. J'attend des emails important, je désespère... HELP Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, Bonjour à tous, email mathieu.gerentes@free.fr bloqué impossible de relevé les emails, via Mail, via iPhone, via Webmail !!! erreur de connexion, pourtant j'ai rien changé. J'attend des emails important, je désespère... HELP Votre compte n'est heureusement pas bloqué. Quel est le message d'erreur qui s'affiche lors de vos tentatives de connexion ? Citer
Solution ratipouf57 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 26 novembre 2014 En tout cas pour moi, le service abuse a fait le nécessaire après que j'ai complété les différentes infos dont ils avaient besoin. Un petit soucis de changement de mot de passe par la suite également réglé par le service. Maintenant tout est ok pour moi, bonne chance pour ceux qui attendent. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.