ruffin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 bonjouren attente de ma box je souhaiterai savoir si je peux aller la chercher dans un freecenteril y en a un pres de chez moimercidans la ttentebiena vous Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour ruffin, en attente de ma box je souhaiterai savoir si je peux aller la chercher dans un freecenteril y en a un pres de chez moi Votre colis vous sera livré par UPS à domicile. Il est présentement en cours de préparation et je vous envoie en message privé sa réference pour vous permettre de le suivre sur le site du transporteur. Bonne journée. Citer
ruffin Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 bonjourle numero que vous m avez envoye en message personnel sur le suivi de ma commande n est pas validedans mon suivi commande mon envoi est toujours en prepartion !!cela commence a faire long ma ligne est active depuis quelque tempsfree purrait il accelerer l envoi de sa box crystaldans lattenteruffin Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, le numero que vous m avez envoye en message personnel sur le suivi de ma commande n est pas valideC'est vous qui l'avez mentionné sur le dossier lors de votre inscription... cela commence a faire long ma ligne est active depuis quelque temps...free purrait il accelerer l envoi de sa box crystal C'est sûr que vous l'aurez pour la semaine à vénir. Du coup la facturation débutera à partir de ce mois de Décembre. Bonne journée. Citer
Messages recommandés