Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

 

je suis chez Free depuis une dizaine d'années et sans aucun souci.

Depuis 48h, ma freebox revolution est bloquée à l'étape 2 et depuis hier soir, c'est passé à l'étape 4

 

redémarrage, rebranchements, vérifications des cables etc... tout a été fait mais ca ne change rien

 

que se passe t il ?

 

MERCI de votre AIDE

Posté(e)

Bonjour gekaweb,

 

Je  viens aux  nouvelles.  Je vous apprends que nos services ont essayé de vous joindre sans succès. Une  vérification des   branchements de la Fibre  optiques est nécessaires. Un rappel est prévu pour le  ce jour à partir de 17 heures.

Posté(e)

Bonjour gekaweb,

 

Je  viens aux  nouvelles.  Je vous apprends que nos services ont essayé de vous joindre sans succès. Une  vérification des   branchements de la Fibre  optiques est nécessaires. Un rappel est prévu pour le  ce jour à partir de 17 heures.

 

 

bonjour, j'ai eu la hotline jeudi apres midi et vendredi, rien n'a bougé (toujours en étape 2, tous les branchements ont été vérifiés et testés avec d'autres cables ou freebox) on m'a demandé mes disponibilités pour faire passer un technicien mais depuis : aucune nouvelle.

 

ce matin, j'ai rappelé la hotline et on m'indique que l'incident reste collectif et qu'en consequence, aucun technicien n'est prévu.

 

Bref, j'ai l'impression que chaque personne me donne une version différente du problème et cela n'avance pas.

 

pouvez vous me donner LA version définitive car je suis sur le point de résilier après 10 ans de collaboration !!

 

merci par avance

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...