gekaweb Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 bonjour, je suis chez Free depuis une dizaine d'années et sans aucun souci.Depuis 48h, ma freebox revolution est bloquée à l'étape 2 et depuis hier soir, c'est passé à l'étape 4 redémarrage, rebranchements, vérifications des cables etc... tout a été fait mais ca ne change rien que se passe t il ? MERCI de votre AIDE Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour gekaweb, Je viens aux nouvelles. Je vous apprends que nos services ont essayé de vous joindre sans succès. Une vérification des branchements de la Fibre optiques est nécessaires. Un rappel est prévu pour le ce jour à partir de 17 heures. Citer
gekaweb Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour gekaweb, Je viens aux nouvelles. Je vous apprends que nos services ont essayé de vous joindre sans succès. Une vérification des branchements de la Fibre optiques est nécessaires. Un rappel est prévu pour le ce jour à partir de 17 heures. bonjour, j'ai eu la hotline jeudi apres midi et vendredi, rien n'a bougé (toujours en étape 2, tous les branchements ont été vérifiés et testés avec d'autres cables ou freebox) on m'a demandé mes disponibilités pour faire passer un technicien mais depuis : aucune nouvelle. ce matin, j'ai rappelé la hotline et on m'indique que l'incident reste collectif et qu'en consequence, aucun technicien n'est prévu. Bref, j'ai l'impression que chaque personne me donne une version différente du problème et cela n'avance pas. pouvez vous me donner LA version définitive car je suis sur le point de résilier après 10 ans de collaboration !! merci par avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.