Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloqué a l'étape 2 après perte de synchro a plusieurs reprises


Lilas Sun

Messages recommandés

bonjour,

 

Depuis mercredi 19 novembre, ma freebox est bloqué à l'étape 2 après perte de synchro pendant plusieurs jours. Aujourd'hui, plus de téléphone, ni tv ni internet. J'ai fait tester ma box en magasin, tout fonctionne donc le problème ne vient pas de la box; j'ai appelé la hotline, un test de position  a été réalisé et il n'y a pas de disfonctionnement. Alors hier, miracle, la freebox refonctionne et  affiche l'heure. Et cela, sans aucune intervention de ma part. Tout va bien, puis ce midi à nouveau reblocage à l'étape 2 depuis, plus rien ne fonctionne à nouveau. MAIS QUE CE PASSE-T-IL DONC ???? Merci de bien vouloir m'aider.

 

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : BRN91
  • Longueur : 3933 mètres
  • Affaiblissement : 51 dB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème depuis une coupure sur le réseau du à Free le 1er samedi de novembre. Depuis tout a été en se dégradant à savoir débit connexion internet de pire en pire puis plus de télé et depuis 15 jours plus rien (télé, téléphone, et internet) après deux appels et et deux tickets d'incidents d'ouvert un technicien s'est déplacé à mon domicile et à priori un problème chez free ma box envoi une requête qui n'est plus accepté par le crois le serveur free.

j'ai l'heure d'affiché sur ma box mais mon boitier TV se bloque au niveau 2.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...