Jo67 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, un nouveau NRA a été mis en place dans mon village. Je suis actuellement raccordé sur celui-ci: Voici des infos tirés de mon interface free:Réccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : LAU67Longueur : 6137 mètresAffaiblissement : 63 dB En faisant un test d'egibilité, j'ai les informations suivantes: central téléphonique : MOTHERNCode NRA : 2MO67 -673052MOlongueur de ligne :652 mètresaffaiblissement théorique : 6.7156dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 19.75 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : incompatible Est-ce que ma ligne va migrer sur le nouveau NRA et si oui, à quelle date? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour, Est-ce que ma ligne va migrer sur le nouveau NRA et si oui, à quelle date?Oui votre ligne va migrer sur le nouveau NRA. Voici les informations : NRA source : 67261LAU NRA cible : 673052MO Date d'ouverture du NRA HD : 20/11/2014 Date prévisionnelle de migration de la ligne : 17/12/2014 Bonne journée. Citer
Raven01 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 bonjour , j'ai suivi l'exemple de Jo67 et est fait test d'éligibilité ;résultat : NRA :01064B5RNRA commutateur local ) BRIORDDISTANCE DU CENTRAL :190 mètres (cable 1-calibre 4- Lg 190m )TAUX ATTENUATIONS : 2.85 dBETAT DE LA LIGNE : actifDEBIT ADSL (estimation) : 8MbpsDEBIT ADSL2+ ( estimation ) 20Mbps j'ai quitté mon ancien FAI autour du 20.10.14 et ai été raccordée chez Free dans la foulée . mon équipement branché tout a bien fonctionné ; jusqu'au 05.11.14. là notre débit est passé de 4à5 Mbps à 500 Kbps !!!!!!! un ticket d'intervention a été ouvert le jour meme .depuis je suis dans le noir total .... j'ai bien remarqué les travaux faits devant chez moi puis j'ai appris la migration . si je lis ce que je viens de publier ma ligne n'a aucun problème sauf que notre débit reste en deçà de 1 M. autre détail : un technicien est venu à notre domicile après les tests pour lui notre ligne n'avait pas été reliée au NRA local : longueur de l'ancien +de 6km. Citer
Runrun67 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour, je suis actuellement en dégroupage partiel. Voici les caractéristiques de ma ligne actuellement: central téléphonique : LEMBACHlongueur de ligne :7260 mètresaffaiblissement théorique : 74.778dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 1.04 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : incompatible un nouveau NRA va être mis en service prochainement dans ma commune.Ci dessous le résultat donné par Degrouptest. Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 67075CIH. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 26-02-2015 ma question est: avez vous déjà une date définitive pour cette migration, et, après cette migration resterons nous dégroupé par FREE ? Merci d'avanceCordialement Citer
noreto Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour, ma question est: avez vous déjà une date définitive pour cette migration, et, après cette migration resterons nous dégroupé par FREE ?Nous avons pour l'instant que cette information :NRA cible : 67075CIHDate d'ouverture du NRA HD : 26/02/2015 Nous en saurons un plus après . Citer
Messages recommandés