Bibidule91 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonsoir, Je me suis abonné chez Free ( Freebox Crystal ). Au même moment à été mis en service un NRA med (MYI91), auparavant j'étais raccordé sur SOI91 avec près de 6km de ligne et un débit de 2 méga. Free me dit que je suis sur ce nouveau NRA , voici ce que je lis dans mon interface abonné Free: NRA : MYI91Longueur : 529 mètresAffaiblissement : 7 dB Comme le débit n'a pas changé ( toujours à 2 méga ) , j'ai fait un test de mire ADSL et ça me confirme le faible débit mais surtout que je serais toujours sur SOI91 + le test suivant sur mafreebox.freebox.fr: Etat ShowtimeProtocole ADSL2+Mode InterleavedDescendant Montant-- --Débit ATM 2456 kb/s 1025 kb/sMarge de bruit 3.70 dB 7.80 dBAtténuation 57.50 dB 28.00 dBFEC 259 271CRC 0 0HEC 0 124 Et sur François 04 le NRA med MYI91 ne serait pas dégroupé contrairement à ce que m'a dit le technicien Free...http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=MYI91 Quelqu'un peut il m'éclairer car je ne sais plus qui croire. D'avance , je vous remercie. Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour Bibidule91, Sur les outils , la migration de votre ligne est déjà faite d'où les nouvelles caractérisques que vous avez. Par-contre physiquement, la migration n'a pas encore eu lieu pour vous permettre d'avoir le débit adéquat. Vue que c'est pas lot que les lignes sont déplacées, il faudrait attendre que votre ligne le soit à son tour. Citer
Bibidule91 Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonsoir, Merci d'avoir confirmé ce que je supposais.En cherchant un peu j'ai trouvé ça:Adsl :======Etat ShowtimeProtocole RE-ADSL2Mode Interleaved Donc je vais patienter. Bonne soirée. Citer
Messages recommandés