pjarnoux Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, je n'ai plus acces à la TV via le boitier HD.Déjà qu' auparavant, la qualité était plus ou moins de bonne qualité ( quelques pixels, images saccadées ), là maintenant le boitier a du mal à aller jusqu' à l' étaape "freebox", souvent bloqué à "réseau". Quand le boitier y parvient, l'image est noire ( sur toutes les chaînes et quand une image apparaît, elle est toute figée et pixelisée ( rose, vert ... ) et pas de son ! N'y connaissant rien, mon fils est venu faire quelques tests.il a interverti les 2 boîtiers CPL, rien .....Hard rebbot des boitiers, rien .....Changement du ping en sérénité, rien ....Il n'a pas pu tester la connexion directe des 2 boitiers car pas de prise tel proche de la TV. J'espère que quelqu' un saura m' éclairer car je désepsère .... Par avance, merci. Pjarnoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabaxe Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Un peu de lumière...quitte free! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés