Momolito Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour,ma boîte mail momolito12@free.fr ne fonctionne plus.Aidez moi svp. Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, ma boîte mail momolito12@free.fr ne fonctionne plus.Aidez moi svp.Votre compte a été bloqué. Il faudrait contacter le service abuse : abuse@proxad.netVous trouverez plus d'information ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
Momolito Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour,ma boîte mail toujours bloquée.Merci Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, Bonjour,ma boîte mail toujours bloquée.Merci Le compte momolito12@free.fr est opérationnel.Y-a-t-il un message spécifique qui vous croire que c'est le cas ? Citer
Messages recommandés