Abeatbowl Posted November 15, 2014 Report Share Posted November 15, 2014 Ma connexion a récemment été basculée en VDSL (depuis fin octobre), mes débits théoriques sont assez bons : Cependant je rencontre des problèmes de débit que je n'arrive pas à expliquer. Lorsque je veux rapatrier un fichier, le débit est loin d'être au maximum de ma ligne. Celui-ci varie en fonction des jours de 500ko/s à 2Mo/s. J'ai effectué différents tests pour éliminer les causes probables sans succès :Téléchargement depuis un autre poste => Même problèmeTéléchargement en Wifi, CPL, RJ45 direct sur Freebox => Même problèmeTéléchargement depuis une autres source => Même problèmeTéléchargement via différents protocoles (FTP, SCP, HTTP) => Même problèmeDes idées de ce qui pourrait causer de si grande différence de débit et pourquoi je ne m'approche pas du débit théorique de ma ligne ? Cordialement, PS : au cas ou l'info soit utile, une capture de testdebit.info : PS2 : la partie stat xDSL de Freebox OS : PS3 : les infos demandés dans le post "A LIRE EN PREMIER" :Dégroupage : Dégroupage totalRépartiteur : VXU38Modem : Freebox Revolution (Firemware 3.0.2) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts