Rog46 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Y a-t-il un problème smtp.Free.fr ? Si oui, existe-t-il un moyen de réparer chez Free ? ou y a-t-il d'autres "smtp" compatibles avec une adresse en ...@Free.fr ? Est-il possible que cela provienne de OS Yosemite depuis peu, car ça fonctionnait avant ? (je peux m'envoyer des mail sur la même adresse depuis mon iPhone vers mon Macbook Air, mais pas le contraire. Merci. Modifié le 12 novembre 2014 par Rog46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclog Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour J'ai aussi des problèmes d'envoi et de réception de mail par intermittence depuis ce matin... Je trouve que c'est quand même une panne qui se répète très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rog46 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Plus de POP, non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclog Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) En plus on ne peut même plus se connecter à l'interface de gestion de la freebox... Modifié le 12 novembre 2014 par rclog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rog46 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ça semble en partie revenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés