ThomasD Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je me suis inscrit sur le site de Free le 13 Septembre. Mon logement étant éligible Fibre, un technicen est venu le 22 Septembre poser la prise PTO. Malheureusement à cause d'un probleme dans le fourreau, la pose n'a pas pu se faire, nécessitant une seconde intervention.Depuis plus aucune nouvelle de Free. Je relance régulierement le 3244, qui me demande d'etre patient, et que le service Fibre me rappelera prochainement pour la prise d'un second rendez-vous. Mais toujours rien. Y'a t'il un moyen d'etre mis en relation avec le service Fibre, puisqu'au 3244 ils ne le peuvent pas, ou alors de faire évoluer la situation qui devient anormale en terme de délais.2 mois que j'attend, et j'ai clairement perdu toute patience.J'habite en plein centre ville de Lille. Merci d'avance, Modifié le 12 novembre 2014 par ThomasD Citer
Woin59 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour ThomasD, moi aussi je suis sur Lille centre et pour ma part le PTO a été posé le 09/10/2014..... Et depuis aucune nouvelle ( à part bien sur attendre! )....... Hier mon voisin est venu me proposer un parrainage pour passer chez Orange...perso si rien ne bouge avant la fin de ce mois, je pars.... Conseil, cherche un voisin sur Orange ( l'offre est très intéressante....) Tiens nous au courant A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.