Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ThomasD

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Lille
  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

ThomasD's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je me suis inscrit sur le site de Free le 13 Septembre. Mon logement étant éligible Fibre, un technicen est venu le 22 Septembre poser la prise PTO. Malheureusement à cause d'un probleme dans le fourreau, la pose n'a pas pu se faire, nécessitant une seconde intervention. Depuis plus aucune nouvelle de Free. Je relance régulierement le 3244, qui me demande d'etre patient, et que le service Fibre me rappelera prochainement pour la prise d'un second rendez-vous. Mais toujours rien. Y'a t'il un moyen d'etre mis en relation avec le service Fibre, puisqu'au 3244 ils ne le peuvent pas, ou alors de faire évoluer la situation qui devient anormale en terme de délais. 2 mois que j'attend, et j'ai clairement perdu toute patience. J'habite en plein centre ville de Lille. Merci d'avance,
×
×
  • Créer...