F.ax Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, Depuis le 28/10/2014, mon adresse mail f.ax@free.fr est inaccessible voire introuvable. Quand j'essaie de me connecter via Zimbra, je reçois le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.Outlook ou l'IPhone sont configurés également mais là aussi plus de réception. Je n'ai rien changé depuis l'origine de sa création (il y a quelques années). Pourriez vous m'éclairer sur ce problème ? D'avance merci. F.AX Citer
noreto Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour F.ax, Depuis le 28/10/2014, mon adresse mail f.ax@free.fr est inaccessible voire introuvable.Pourriez vous m'éclairer sur ce problème ?Votre compte a été bloqué. Il est nécessaire que vous contactiez le service Abuse pour le déblocage via cette adresse : abuse@proxad.net. Il important de consulter cette page avant : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.