RemyJOST Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum, car depuis le 31 octobre 2014 je ne peux plus accéder à ma boite mail lakata[at]free.fr Plus d'accès par zimbra et GMail me retourne une erreur d'authentification "[AUTH] Error logging in." depuis le 31 octobre 2014 à 23:41Le compte existe depuis plus de 15 ans est je n'ai pas changé le mot de passe. Mon compte est-il bloqué ? J'ai contacté le service ABUSE le 08/11 via abuse@proxad.net, mais le mail est resté sans réponse. Que puis je faire? Merci par avance CordialementRémy Citer
noreto Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour RemyJOST, J'ai contacté le service ABUSE le 08/11 via abuse@proxad.net, mais le mail est resté sans réponse.Ils vont vous répondre. Mais il est nécéssaire que vous consultiez cette page contenant des récommandations avant de les contacter : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Messages recommandés