Admin Free-reseau Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour,Pour une raison inconnu pour le moment, le mail qui prévient du retour de la synchro sur la Freebox nous revient parfois parce que le serveur MX de Free considère que c'est un SPAM.Nous avons contacté Free pour en savoir plus.Nous vous tiendrons au courant. Citer
mimo57 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour,ce jour je reçois une info comme quoi une de mes boxs n'est pas joignable (normale). Mais au retour du service, je n'ai pas de notification par mail de ce retour.Il y a un soucis ??PS: google avait considéré comme SPAM les notifications avant ce jour. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour,Vous pouvez ouvrir un ticket ici avec les infos de votre compte : http://www.free-reseau.fr/contact.php Citer
Messages recommandés