sauvenasque Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Hier plus de problème ce matin 6h20 c'est reparti désynchronisation chenille pas.de réseau chenille lente puis rapide puis fixe l'heure ne se met pas la.téléphonie est défectueuse mais je ne vois pas.très bien pourquoi cela.fonctionne un soir et plus le lendemain matin merci d'avance pour la réponse Citer
noreto Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour sauvenasque,Je confirme la désynchronisation intempestive de la Freebox. Je vous recommande de joindre la hotline afin qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident. Citer
Solution sauvenasque Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Suite à téléphonie défectueuse ai taper cette recherche dans Google et j'ai trouver des messages faisant etat de problème similaires au mien et résolu grâce aux changement de l'alimentation de la freebox j'ai donc été en acheter une au free center en bas de chez moi c'est pratique je suis rentrer chez moi j'avais encore le.chenillard j'ai changé l'alimentation et cela fonctionne nickel je viens de regarder les informations réseau la.téléphonie n'est plus défectueuse bonne soirée Citer
Messages recommandés