Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Depuis un orage le 10/10 je n'ai plus de réseau.

Après avoir appelé le 3244 deux fois, le free plug à été changé puis la box adsl aussi.

L'incident est toujours en cours de traitement. Cela fait trois semaines que je n'ai plus accès à aucun service.

Pourriez-vous faire avancer les choses?

Par avance merci.

Voici l'état de la demande aujourd'hui:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

17/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

17/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

22/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

31/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...