caroline Posted November 1, 2014 Report Share Posted November 1, 2014 Bonjour Depuis un orage le 10/10 je n'ai plus de réseau. Après avoir appelé le 3244 deux fois, le free plug à été changé puis la box adsl aussi.L'incident est toujours en cours de traitement. Cela fait trois semaines que je n'ai plus accès à aucun service. Pourriez-vous faire avancer les choses?Par avance merci. Voici l'état de la demande aujourd'hui:État de vos demandes auprès de l'assistance technique17/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.17/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.22/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.31/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.