Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

caroline

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4

caroline's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Depuis un orage le 10/10 je n'ai plus de réseau. Après avoir appelé le 3244 deux fois, le free plug à été changé puis la box adsl aussi. L'incident est toujours en cours de traitement. Cela fait trois semaines que je n'ai plus accès à aucun service. Pourriez-vous faire avancer les choses? Par avance merci. Voici l'état de la demande aujourd'hui: État de vos demandes auprès de l'assistance technique 17/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 17/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 22/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 31/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  2. Bonjour Depuis un orage le 10/10 je n'ai plus de réseau. Après avoir appelé le 3244 deux fois, le free plug à été changé puis la box adsl aussi. L'incident est toujours en cours de traitement. Cela fait trois semaines que je n'ai plus accès à aucun service. Pourriez-vous faire avancer les choses? Par avance merci. Voici l'état de la demande aujourd'hui: État de vos demandes auprès de l'assistance technique 17/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 17/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 22/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 31/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
×
×
  • Créer...