caroline Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour Depuis un orage le 10/10 je n'ai plus de réseau. Après avoir appelé le 3244 deux fois, le free plug à été changé puis la box adsl aussi.L'incident est toujours en cours de traitement. Cela fait trois semaines que je n'ai plus accès à aucun service. Pourriez-vous faire avancer les choses?Par avance merci. Voici l'état de la demande aujourd'hui:État de vos demandes auprès de l'assistance technique17/10/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.17/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.22/10/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.31/10/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.