Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,
Je possède une ancienne adresse @aliceadsl.fr, créée il y a une vingtaine d'année, sans avoir jamais été abonné Alice ou Free. J’ai modifié le mot de passe il y a trois jours, mais je n’ai jamais réussi à me reconnecter : le message indique « identifiant ou mot de passe incorrect ». Je mets bien en identifiant mon adresse email en entier et je ne passe pas par outlook. Je n’ai ni adresse e-mail ni numéro de récupération. Les messages envoyés vers cette adresse ne génèrent pas de retour d’erreur. Comment vérifier si la boîte est encore active :  j'ai envoyer des email à mon adresse depuis un autre email sans réception de message d'erreur, donc je suppose qu'elle est active. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment réinitialiser son accès ? D'avance merci !

Modifié par Smi
Posté(e)

Bonjour, merci de ce message. Oui j'ai déjà essayé avec ancien mot de passe et sur webmail free tout en indiquant l'adresse email en entier. Il y a des moment où ca fait comme si ça se connecte et ça revient à la page de connexion sans message d'erreur. Mais quand je réitère j'ai le message login ou mot de passe incorrect. J'ai bien peur qu'à force d'essayer de me connecter, le compte soit bloqué. Avant le changement de mot de passe j'y avais accès sans problème. Le 3244 ne traite que les abonnés free et mobiles. J'ai essayé depuis différents postes, différents lieu, différents navigateurs, en navigation privé, rien n'y fait. Une autre idée ? d'avance merci.

Posté(e)

Et pourtant j’ai pu le changer, mais pas depuis la messagerie elle même, depuis l’interface de gestion de free. J’ai vu dans d’autres réponses pour des problèmes de connexion que ça pouvait venir d’un problème de serveur free, comment vérifier si ça pourrait être le cas ?